"Entre Terre et Eau » « Je voyage et je m’engage ».

Du 27/05/2015 au 29/05/2015

sur les routes du Comtat Venaissin

demande de sponsoring projet

"Entre Terre et Eau » « Je voyage et je m’engage ».

La Roque sur Pernes, Le 13 février 2015

Notre école primaire de La Roque sur Pernes, l’association le club Amistadous Cyclo Ventoux de St Didier et La Maison de l’hIstoire Locale (MIL) de la Roque, qui a pour but « La sauvegarde du patrimoine et le maintien des traditions » souhaitent organiser un voyage en vélo du 27 au 29 mai 2015, "Entre Terre et Eau » « Je voyage et je m’engage ».

Comme vous le savez, cette activité engendre des coûts et nous sommes actuellement à la recherche de sponsors pour mener à bien ce projet. Le groupe sera composé de 17 enfants et de 8 adultes soit 25 personnes.

Ainsi, nous cherchons le soutien d'entreprises locales qui pourraient nous aider à finaliser ce projet, soit sous forme de dons en matériels, soit sous forme d'aide financière ou alimentaire ou de lots afin de récompenser les jeunes participants.

Toute participation, même modeste, sera la bienvenue et permettra la réalisation de ce projet peu commun.

Quelques slogan des enfants : « La planète est fragile protégeons là », « demain il sera trop tard », « la terre est entre nos mains » « j’ai mal à ma terre », « avec 670 canettes, on fabrique un vélo »… Une initiative que l'on ne peut qu'encourager.

Il va sans dire que nous afficherons votre nom et votre logo sur tous les supports de communication liés à cet événement : t-shirts, banderoles, affiches, presse...

Articles de presse :

Vaucluse Matin 7 février 2015 Le Projet de voyage en vélo pour les élèves La Roque sur Pernes

La Provence 11 février 2015 Projet école sortie vélo

Vaucluse Matin 21 février 2015

La Provence 22 février 2015

Mairie de La Roque

sur Pernes

La M.I.L

La Grange Neuve

Environnement et Loisirs

Beaucet