Visites en scène à La Roque sur Pernes

Le 16/07/2014 de 21h00 à 23h30

RDV sur la Place du Moulin à huile

Place du village La Roque sur Pernes

La CoVe propose en juillet des visites guidées-spectacles en association avec des compagnies théâtrales locales. À la tombée de la nuit, le guide-conférencier vous entraînera pour vivre une expérience originale.

Les visites guidées, se dérouleront

Mercredi 16 et Mercredi 30 juillet 2014

de 21h à 23h dans les rues du village de La Roque sur Pernes

La guide Anne Mandrou vous contera son histoire et son patrimoine et la compagnie théâtrale "Attore, Actor, Acteur"vous surprendra au détour d'une ruelle ; jeux de lumière et lectures mettent en scène la visite pour une découverte hors du commun. Laissez-vous tenter par cette aventure…

RENSEIGNEMENTS ET TARIFS DES VISITES EN SCÈNE

Le départ de chacune de ces visites est limité à 50 personnes environ. Pour participer, vous devez soit acheter vos billets à l'avance auprès de l'Office de Tourisme de la commune concernée (Carpentras), soit réserver par téléphone. La réservation par téléphone est uniquement possible auprès du service Culture et Patrimoine de la CoVe au 04.90.67.69.21 du lundi au vendredi de 9h à 12h. Le tarif plein est fixé à 6 €, le tarif réduit à 3 €, 1 € pour les personnes handicapées ou allocataires du RSA, sur présentation d'un justificatif. Gratuit pour les moins de 10 ans et les adhérents de la La Maison de l'Histoire Locale.