Livre d'or

Laissez-nous vos commentaires, vos critiques, vos attentes, via la page contact.

Nous sommes à votre écoute...

Le 31 août 2012, Veillée Contes de Provence

Une magnifique soirée sous les étoiles, pleine de charme, de poésie et d'humour... Un retour bienfaisant à la sagesse ancestrale et aux traditions provençales... merci beaucoup Leïla... Françoise

Le 1er août 2012, Veillée Contes de provence : Bonjour Leila.

Ce fut une bien charmante "veillée" à la belle étoile que nous avons passée hier soir avec à la fois l'évocation du passé, la réflexion lucide sur notre époque et de jolis jeux de langage. Merci encore pour l'organisation de cette soirée.

Jean-Louis et Marie-Claude L'Isle-sur-la-Sorgue

Bien amicalement

Je tiens à vous remercier tous de votre participation au voyage organisé par La Nesque Propre et La Maison de l'hIstoire Locale en Ardèche, le bon esprit, la sympathie et la bonne humeur de chacun a fait que ce petit séjour culturel et de détente soit une réussite.
A très bientôt de partager de nouvelles aventures.

Amitiés Leïla

C'est nous et ton équipe, Jean Pierre, sa femme, les 3 chauffeurs, tous ceux qui ont préparé ce voyage très apprécié.

Nous avons été ravis de connaître tous ces gens sympathiques, de visiter cette belle région, hôtel parfait - transport confortable.

A bientôt. bises

Renée - Jean-Claude

merci pour ces belles photos,

effectivement espérant avoir un autre week-end comme celui ci

merci à Leïla

bises

Viviane

Merci pour ce super voyage !

Ci joint quelques photos

Amicalement